Le voyage de Louis

Yes! Yes! Yes

Samedi 2 Juillet 2016 à 10h00 nous avons remis à Louis 10 ans et sa famille des billets pour un voyage à Londres. La remise des billets a eu lieu en présence de notre partenaire Thomas Cook.
Voila son programme,

Louis part mercredi 06 juillet 2016 pour trois jours à Londres, il veut visiter le British muséum, veut voir la relève de la garde, le palais de la reine et bien d’autre chose….

L’Association Alison a financé le vol aller/retour, le transfert Aéroport Hotel, trois nuits dans un hôtel, les petits déjeuner, il partira avec son papa Benjamin, sa maman Yasmina et sa petite sœur Melissa.
La part du financement du voyage concerne Louis et son papa, le reste étant à la charge de la famille, l’association a fait un effort supplémentaire pour boucler le budget.
Très enjoué, Louis n’a cessé de nous remercier, ce petit garçon très attachant, grand prématuré a eu des problèmes de développement psychomoteur il marche avec difficulté mais peut suivre une scolarité normale, des soins lui son prodigué directement à l’école après ses cours (kinésithérapie/physiothérapie…) malgré des journées longues et difficiles Louis reste un enfant de son âge il fait du basket, du tennis de table et peut être l’année prochaine de l’escrime, il aime également Pharell Williams, les films mission impossible… Ce petit marseillais nous l’avons connu grâce au Docteur BERTERA BLANCHARD Christelle de l’hôpital Sainte Marguerite de Marseille une première pour nous.
Alors voila, nous souhaitons à Louis un excellent séjour à Londres et nous vous informerons lors de son retour comment il a vécu ce voyage.
Merci à tous les adhérents et sympathisants qui grâce à vos dons, participations aux événements, achats de produits dérivés permettent des financements de projet comme celui la et offre du bonheur a des enfants durement touchés

sur sa page son voyage

Photo de Assocation Alison.