Un père noël à l’Archet

Bonjour à tous les adhérents et sympathisants,

Le mercredi 13 décembre 2017, à l’hôpital l’Archet, l’Association Alison a fêté le noël du service oncologie pédiatrique, nous avons été formidablement reçu par le personnel de l’hôpital, et le sourire des enfants fut un moment merveilleux, malgré leur santé fragile le bonheur se lisait sur leur visage. L’hospitalisation est toujours un moment difficile, ils ont pu un temps oublier la maladie.

Chaque enfant a eu droit à son cadeau ainsi qu’un sac avec des friandises, environ une quinzaine d’enfants de tout âge (de 2 ans à 18 ans) ont reçu un présent du père noël qui a eu un mot affectueux pour tous.

Cette action a été mené en collaboration avec l’association Yakacontrée représenté par le trésorier Hervé et le Lions Club du Cannet Olivetum, qui grâce au tournoi de belote contrée organisé le 18 novembre 2017 et le don du Lions club ont financé cet événement formidable.

Alors merci pour tous ceux qui ce sont impliqués et nous ont aidé, Yakacontrée, Lions Club du Cannet Olivetum, l’Hotel Eden Roc pour les chocolats, Elsa, Lyonel, Pascale, Anthony, Baptiste, Didier également les participants du tournoi de contrée et nos adhérents.

A très bientôt

Tout l’équipe de l’Association Alison