Tous au théâtre

Bonjour à tous Retenez cette date : le samedi 16 mars 2019 à 20h30 à la salle Courteline de Mougins, la troupe coté nous présente sa nouvelle pièce Les mille pattes Une comédie qui j’en suis sur vous fera passer un agréable moment. La troupe Coté Scène toujours fidèle à l’Association Alison pour la quatrième année joue de manière tout a fait bénévole et nous les remercions infiniment pour cet élan du cœur. Nous comptons sur vous pour venir passer une bonne soirée et par ce geste faire avancer le travail de l’Association Alison au profit des enfants malades. Voila le résumé de la pièce : Cette comédie déjantée nous conduit au bord d’une nationale, dans le petit cercle fermé des routiers, avec leurs codes, leur langage imagé, leurs petites manies… Cette nuit de pleine lune, Tonton l’Asphalte regrettera-t-il d’avoir répondu à l’appel de Sylvie la Romaine ? Le voilà embarqué, bien malgré lui, dans une aventure échevelée où vont se croiser un amnésique, une serveuse de relais routier fleur bleue, un VRP mythomane et une animatrice de supermarché hystérique