Tournoi de Pétanque

Bonjour à tous,

L’Association Alison organise son troisième concours de pétanque en triplette (équipe de 3 personnes avec chacun deux boules) en loisir le dimanche 22 septembre 2019 aux terrains de Mougins Village 230, avenue Paul Robert 06250 Mougins. L’inscription au concours est de 7€/personne, et si vous désirez avoir le repas du midi il en coutera 10€/personne (Paella, fromage, dessert, vin), donc le repas ainsi que l’inscription reviennent à 17€/personne.

Sachez que tous les bénéfices reviendront à l’Association Alison pour aider les enfants malades.

Les places sont limités car nous ne pouvons accueillir plus de 120 personnes, la priorité est donnée à nos adhérents, donc si vous êtes intéressés inscrivez vous rapidement. Alors n’hésitez pas à vous inscrire et a passer une bonne journée dans la décontraction et dans la bonne humeur.

Pour réserver envoyer votre chèque et le nom de votre équipe à l’adresse suivante :

Association Alison 63 avenue du Maréchal Juin 06250 Mougins.