Tournoi de boules Alison 2016

Bonjour à tous les adhérents et sympathisants,

L’association Alison organise son deuxième concours de pétanque en triplette (équipe de 3 personnes avec chacun deux boules) en loisir le dimanche 25 septembre 2016 au terrain de pétanque des Semboules à Antibes (au dessus de Castorama).

L’inscription au concours est de 5€/personne, si vous désirez avoir le repas du midi il en coutera 12€/personne,
Donc repas et inscription reviennent à 17€/personne.

Sachez que tous les bénéfices reviendront à l’association Alison pour aider les enfants malades.

L’année dernière nous avons eu 130 participants, et le succès fut au rendez vous de l’avis de tout le monde. Alors n’hésitez pas à vous inscrire et a passer une bonne journée dans la décontraction et la bonne entente.

Pour réserver envoyer votre chèque et le nom de votre équipe à l’adresse suivante

Association Alison, 57 avenue Rossini 06250 Mougins

(aucune inscription ne sera prise le jour j sur place).affiche boul