Théatre à Mougins  J’adore l’Amour

Théatre à Mougins J’adore l’Amour

Bonjour à tous

Retenez cette date : le samedi 24 février 2018 à 20h30 à la salle Courteline de Mougins, la troupe coté nous présente sa nouvelle pièce J’adore l’Amour…

Une comédie qui j’en suis sur vous fera passer un agréable moment.

La troupe Coté Scène toujours fidèle à l’Association Alison pour la troisième année joue de manière tout a fait bénévole et nous les remercions infiniment pour cet élan du cœur.

Nous comptons sur vous pour venir passer une bonne soirée et par ce geste faire avancer le travail de l’Association Alison au profit des enfants malades.

Voila le résumé de la pièce

« Préparer un rendez-vous amoureux, c’est excitant, délicieusement enivrant ….

Mais quand votre copine puis votre ex débarquent à l’improviste et se tapent l’incruste, çà vire vite au cauchemar.

Une comédie d’aujourd’hui sur la relation amoureuse….ou comment se prendre la tête pour des histoires de cœur quand on est un cœur…à prendre !

J’adore l’amour, j’aimerais bien le refaire un jour….pas vous ? »

Acteurs : Aurélien MEDAN, Audrey ETTORI et Julie MENGHINI.

Metteur en scène : Valérie Kermorgant

La vente des billets se fait sur place, pas de prévente, tarif : 10