Soirée théâtre: “Tous à la ferme”

Photo-4

L’association Alison remercie une fois de plus, la troupe ” l’entrée des Artistes ” qui nous a offert encore cette année une comédie bien rythmée et drôle ” Tous à la ferme “.

Écrite par Françoise Olivier cette pièce a été très appréciée par les spectateurs grâce à l’excellent jeu de scène des acteurs :

• Véronique Lheureux ;
  • Martine Mauro Di Mauri ;
  • Sylvain Millefiori .

Merci à Philippe le régisseur de la troupe pour son excellent travail son et lumière. Il faut rappeler que la pièce a été jouée bénévolement afin que la recette soit entièrement reversée à l’association pour permettre la réalisation d’un prochain rêve d’enfant.

Merci aussi aux spectateurs d’être venus et  d’avoir partagé un bon moment avec nous tous.