SOIREE SALSA

Bonjour à tous les adhérents et sympathisants, Samedi 23 février 2019 à la Salle Courteline de Mougins, à partir de 19h00, Alex de la Salsa Estrella et Chloé de Rockswing06, organisent une soirée initiation à la Salsa, vous trouverez ci après le déroulement, fort de son succès des deux dernières années Alex renouvèle le concept et nous remercions de son grand cœur car la recette sera reversée à l’Association Alison. L’entrée est de 10€ pour les 3 cours, avec une consommation. Buvette et Sandwichs sur place. L’ouverture de la salle est prévue à 18h30 et le début du 1er cours à 19h00. Venez nombreux pour passer un bon moment dans une ambiance conviviale et aussi permettre à l’Association Alison de financer le rêve d’enfants malades. Alors ne réfléchissez plus et venez danser, vous amusez et découvrir des danses et ambiances latines. Le concept = 3 cours d’initiation à la salsa, bachata et (grande nouveauté cette année) au West Coast Swing, prodigués par deux profs exceptionnels (et je pèse mes mots) = Alex et Chloé !!! PROGRAMME : 19h-20h : SALSA 20h-21h : WEST COAST SWING 21h-22h : BACHATA 22h00-00h00 : Soirée dansante TARIF UNIQUE : 10€ Entrée+cours+une consommation – Venez faire vos premiers pas en soirée dans une ambiance spéciale débutants ! – Parlez-en autour de vous, et motivez vos proches qui n’ont jamais osé sauter le pas, c’est sans engagement 🙂 Les gains de cette soirée seront reversés à l’Association Alison, pour qu’elle puisse continuer à rendre plus heureux les enfants malades de pathologies graves. Nous profitons de ce mail pour remercier Alex pour son engagement sans faille pour notre association.