Soirée Salsa

Samedi 05 septembre 2020 Salle Courteline

Bonjour à tous les adhérents et sympathisants, Suite aux événements actuels la soirée du 06 mars 2020 a été annulée et elle est reportée au Samedi 05 septembre 2020 à la Salle Courteline de Mougins, à partir de 19h00, Alex de la Salsa Estrella et Chloé de Rockswing06, organisent une soirée initiation à la Salsa, vous trouverez ci après le déroulement, fort de son succès des trois dernières années Alex renouvelé le concept et nous remercions de son grand cœur car la recette sera reversée à l’Association Alison.

L’entrée est de 10€ pour les 3 cours, avec une consommation. Buvette et Sandwichs sur place.

L’ouverture de la salle est prévue à 18h30 et le début du 1er cours à 19h00.

Venez nombreux pour passer un bon moment dans une ambiance conviviale et aussi permettre à l’Association Alison de financer le rêve d’enfants malades.

Alors ne réfléchissez plus et venez danser, vous amusez et découvrir des danses et ambiances latines.

PROGRAMME :

• 19h-20h : SALSA
  • 20h-21h : WEST COAST SWING
  • 21h-22h : BACHATA
  • 22h00-00h00 : Soirée dansante

TARIF UNIQUE : 10€ Entrée+cours+une consommation

• Venez faire vos premiers pas en soirée dans une ambiance spéciale débutants !
  • Parlez-en autour de vous, et motivez vos proches qui n’ont jamais osé sauter le pas, c’est sans engagement 🙂
  • Les gains de cette soirée seront reversés à l’Association Alison, pour qu’elle puisse continuer à rendre plus heureux les enfants malades de pathologies graves.
  • Nous profitons de ce mail pour remercier Alex pour son engagement sans faille pour notre association.