Samir

samir

Samir, un garçon de 15 ans a finalement pu obtenir un fauteuil roulant qui lui est adapté.

Handicapé depuis sa naissance, Samir se déplace en fauteuil roulant électrique. Pour des raisons d’accessibilité, certaines activités sont impossibles. C’est un adolescent intelligent qui rêve derrière son ordinateur.

Il avait besoin d’un fauteuil roulant manuel pour avoir accès a des loisirs, notamment partir en vacances avec sa maman cet été.

Malheureusement, souvent les prix de ces fauteuils restent difficilement accessibles pour les familles, et peu pris en charge par l’état.

L’Association Alison a donc financé la partie non prise en charge par la sécurité sociale et la mutuelle.

En espérant que ce rêve facilite le quotidien de Samir.