SAMIR

SAMIR le 20éme

Le 26 juillet 2017, SAMIR 15 ans a pu prendre possession de son fauteuil adapté,

Message du Docteur BERTERA BLANCHARD des hôpitaux de Marseille

Samir, 15 ans, handicapé de naissance se déplace en fauteuil roulant électrique. Pour des raisons d’accessibilité, certaines activités sont impossible.

C’est un ado intelligent qui rêve derrière son ordinateur , Il a besoin d’un fauteuil roulant manuel pour avoir accès à des loisirs , notamment partir en vacances avec sa maman cet été. Pour qu’il soit bien installé dans ce fauteuil roulant manuel, il manque 1000/1500Euros environ , delta entre les remboursements sécu+mutuelle et prix facturé.

Si il a accès à ce fauteuil roulant, il pourra enfin avoir des rêves !!! match de foot ? concert musique ?

Merci de l’attention portée à ces rêves

Dr Bertera Blanchard Christelle / SSR Les Salins de Brégille / Hôpital Sainte-Marguerite.

En réalité la somme versée par l’association Alison est de 743€, donc de la part de tous, nous te souhaitons de bonnes vacances et que ce fauteuil puisse t’ouvrir de nouvelles possibilités.

A bientôt, toute l’équipe de l’Association Alison