Rose

Bonjour à tous les adhérents,

Le week end dernier Rose et sa maman sont parties pour Madrid pour assister à un match du Réal de Madrid et rencontrer Zinedine Zidane.Quel beau séjour elles ont fait, nous vous relaterons plus loin le détail de leur voyage, raconté par LORELLA qui s’est formidablement occupée de tout ainsi que David BETTONI.

Alors merci à tous les acteurs de cette chaine de solidarité, HUMANICE/DAVID BETTONI/LORELLA/ASSOCIATION ALISON qui ont permis à Rose d’oublier son quotidien d’enfant malade.

A bientôt

Coucou Philippe

Voici un petit résumé de notre weekend avec Rose

Samedi on avait rdv devant une clinique proche du Bernabeu….elle est arrivée en taxi de son l’hôtel car comme il était dans le plein centre de Madrid c’était pas possible d’y accéder en voiture. On s’est retrouvé plus de 1 heure avant le début du match et j’ai pris en voiture avec moi rose et sa maman destination le parking à l’intérieur du bernabeu…. rose était sans mots ….ensuite je lui ai donné le cadeau que David lui a acheté… le maillot du réal modèle fille avec son prénom derrière et les signatures de tous les joueurs…. elle était contente elle l’a mis pour assister au match . Pour commencer nous sommes allés à côté du bus des joueurs du Réal pour prendre les photos… ensuite nous sommes allés dans les tribunes pour qu’elle puisse voir la pelouse et entendre les bruits du stade qui commençait à se remplir… elle était vraiment émerveillée et le sourire sur ses lèvres ne la quittait jamais….. nous sommes ensuite allés s’assoir dans les loges des familles des joueurs ou on avait nos places. Elle a filmé tout le match elle était vraiment contente et elle a vécu chaque instant de ce spectacle …. A la mi-temps elle a pu grignoter des choses au buffet avec sa maman. Une fois le match terminé nous sommes allés au garage à côté de la voiture de Zidane  pour attendre son idole. .. elle a pu prendre des photos avec des joueurs et après la conférence de presse ZZ est arrivé et Rose était très impressionnée de pouvoir le voir et lui parler….

Nous avons quitté le Bernabeu et mon mari et moi avons accompagné Rose épuisée à l’hôtel en la laissant le plus proche possible pour qu’elle ne se fatigue pas plus en marchant….

Sa maman a pleuré car elle était très émue et elle nous a remercié plein de fois …

Dimanche matin David est allé avec rose et sa maman et il lui a fait faire le tour du Bernabeu car ce stade c’est vraiment un musée une légende du foot… elle a pu prendre pleins de photos de toutes les coupes et les ballons d’or qui sont exposés…. encore quelques cadeaux pour Rose et ensuite elles sont rentrées pour déjeuner au soleil car le temps était vraiment merveilleux…

Voilà j’espère que malgré les fautes d’orthographe tu puisses sentir l’émotion qui nous a accompagné en ce week-end que nous n’ oublions pas.

Nous avons payé tous les trajets en taxi car ça nous a fait plaisir lui offrir des petites choses en plus… l’Association Alison a fait tout le reste et nous vous remercions.

A bientôt

Voila aussi le mot de la maman de Rose :

Bonjour  Philippe je voulais vous remercier  tous les adhérents  de l’association  et l’association  Humanice  qui nous ont aidé à faire ce voyage  ma fille et moi nous vous remercions  beaucoup  de ce voyage  à Madrid et cela c’est très bien passé  le couple BETTONI c’est très bien occupé  de nous vraiment  les mots me manquent.