Rêve 31… run the world

Bonjour à tous les adhérents,

Vendredi 22 juin 2018, à notre agence partenaire Thomas Cook, l’association Alison a remis a Clara 18 ans deux billets pour le concert de Beyoncé à Nice le 17 juillet, un super rêve pour ces jeunes adultes en effet Clara sera accompagnée par sa copine.

Très occupée en ce moment car elle passe le Bac, en espérant que tous ses projets se réalisent, mais pour l’instant c’est les examens et ensuite la relâche avec ce concert mémorable.

Elle étaient très heureuse de recevoir les billets, et le contact fut excellent car elles étaient très très sympathique.

L’association Alison associe Léa et Léo à ce rêve pour leur magnifique organisation pour notre 1er tournoi de Soccer à Cannes le 10 septembre dernier.

Le montant du rêve est de 400€ de très belles places, dans de très bonnes conditions.