Rêve 28 Inès à casablanca

Bonjour à tous les adhérents,

Aujourd’hui à notre agence partenaire Thomas Cook, l’association a remis des billets d’avion pour Casablanca, en effet la jeune Inès 9 ans très durement touché par la maladie va pouvoir retrouver sa grand-mère qu’elle n’a pas vu depuis deux ans. Le sourire de Inès ainsi que sa joie de vivre nous ont profondément touché.

Inès et sa maman nous ont chaudement remercié, ainsi que tous nos adhérents et qui grâce à vous le rêve d’Inès a pu être réalisé.

Je profite aussi pour remercier Lyonnel (à droite sur la photo) qui fait un travail formidable pour l’association en faisant un lien avec les établissements hospitalier et également Mmes Hadjer et Joëlle de l’hôpital Lenval.

Le départ est prévu vendredi 07 juin pour un retour le dimanche 17 juin, pour un montant de 958€.

A très bientôt

Toute l’équipe de l’Association Alison