Rallye Aïcha des Gazelles

rallye-gazelles-1

Mister Pizza, notre chaîne de pizza favorite dans la région, à remis une importante sommes à l’Association Alison.

En effet, Florence et Josette, cadre de santé et infirmière à l’Institut de Formation des Soins Infirmiers (IFSl), ont participé au Rallye Aïcha des Gazelles pendant 2 semaines.

Un rallye raid 100% féminin, elles avaient choisie de mettre en avant l’Association Alison.

Mister Pizza, sponsor de l’équipe et représenté par M. Gomez, a lancé l’opération Pizza des Gazelles. Sur chaque pizza vendues, 1€ est reversé à l’Association Alison.

L’opération fut un grand succès, la somme récoltée est alloué à un futur rêve d’enfant malade.

Alors merci à Florence, Josette, M. Gomez, toutes les boutiques Mister Pizza et à l’hôpital pour cette jolie réception et tous les acteurs de ce projet.