Présentation de L’association

Et voila ce mercredi 8 avril nous avons pris notre envol l’association Alison peut enfin œuvrer .Ce  soir c’est 130 personnes  qui sont venues nous soutenir  par leurs présences mais aussi par leurs adhésions  et leurs dons .Nous voulons bien sur  remercier monsieur  Richard GALY. Maire de Mougins. Conseiller Régional. 1er Vice Président de la Communauté d’Agglomération des Pays de Lérins … qui nous a honoré de sa présence  et qui a ému la salle et notre président Philippe  avec  un discourt simple et sincère, son soutien ainsi que la gentillesse du personnel municipal à qui il a eu a faire  nous va droit au cœur.

Un grand merci à Norman  Nato  notre parrain  qui était présent  aux représentants de nos partenaires et à tous les amis

encore un grand merci  et bravo a tous

Et voila les premiers chiffres   du premier jour d’activité

79 adhésions ………………………………..2700e

17 tee-shirt……………………………………..170€

une équipe de volley pour le tournoi…..35€

soit un total de 2905€

A ce jour l’association  c’est  who who who  !!!!!!!!!!!!!!!

143 adhérents

Et pour tout vous dire nous sommes FIERS ……………………. »DE VOUS »

AU REVOIR ET A BIENTOT

photo