pierre

Pierre (soigné au service pédiatrique de l’Hôpital L’Archet) son cadeau, un voyage en Corse (à St Florent), en effet il est parti  avec ses parents et ses frères et sœurs, nous espérons que ce moment partagé avec sa famille lui permettra de s’évader de son quotidien, l’association a financé les 5 billets d’avion ainsi que la location d’une voiture pour la somme de 1935€. La remise a eu lieu en présence de Alex (professeur de Salsa) qui grâce à son implication pour l’Association lors de la soirée du 10.03.2018 a permis de financer en partie ce rêve ainsi que notre partenaire Thomas Cook.

Encore un grand merci à l’association Alison pour ces 3 jours en famille à St Florent Pierre a aimé contempler les beaux paysages de St Florent et a pu faire une sortie en bateau

Merci à tous les acteurs de ce rêve et aussi à nos adhérents.

A trés vite, toute l’équipe de l’Association Alison