PETIT PAPA NOEL

Bonjour à tous les adhérents,Vendredi 14 décembre 2018, au service Hémato-oncologie pédiatrique de l’hôpital l’Archet, le père Noel de l’association Alison est passé offrir des cadeaux à tous les enfants, il était très attendu par les enfants et aussi le personnel soignant, le père noël a pu ainsi gâter une vingtaine d’enfants et le sourire sur leurs visages fut un moment très émouvant. En plus des cadeaux chacun a reçu un sac de friandises comprenant des chocolats confectionnés par la chocolaterie de l’hôtel du Cap Eden Roc et offert par la direction et les chefs Arnaud Pöette et Lilian Bonnefoi.C’est la deuxième année que l’Association organise le Noel des enfants et c’est toujours un moment fort en émotion pour tous ceux qui participent à cet événement, merci à Guy un bénévole de l’Association, Lyonel notre père Noel qui a joué son rôle de façon remarquable, au chef Arnaud Pöette et Sinta membre du personnel soignant qui nous ont accompagné lors de la remise des cadeaux.Le montant de ces cadeaux est de 733€.A très bientôt, toute l’équipe de l’Association Alison.