Nathan

nathan-1

A notre agence partenaire Thomas Cook, l’Association Alison a remis à Nathan et sa maman un séjour tout compris au Puy du Fou.

Ce garçon de 4 ans est parti 2 jours avec sa famille et l’Ourson bleu, la mascotte de l’association.

Ce rêve est rendu possible grâce à Mme Catherine, chef de la société internationale Prowin, qui a reversé une partie des ventes faites lors du projet “sweatheart”.

Merci à Prowin pour leur soutient, et tout les participants du projet.

Famille de Nathan photo

Famille de Nathan

Merci beaucoup pour ce séjour, les enfants ont adoré et nous aussi. Nous avons passé un super week-end que nous ne sommes pas prêt d'oublier.