Montréal me voilà

Bonjour à tous les adhérents,

Manon 13 ans et sa maman ont reçu de la main de Laurent Cauet (directeur du RC Cannes) le rêve de Manon, 6 jours à Montréal, l’Association a financé les vols, les transferts et l’hôtel, Manon a toujours été fascinée par le Canada et elle désire rencontrer des Youtubeuses (des influenceuses) sur internet notamment Emma Verde, Catherine Francoeur, Amelie Barbeau, des noms qui nous parlent pas mais qui font tout l’univers de Manon.

Sa maman nous a expliqué qu’elles ne sont jamais parties en vacances et qu’à l’annonce de l’acceptation du rêve elles n’y croyaient pas, nous sommes heureux qu’elles puissent partager un moment privilégié entre elles loin des hôpitaux et de son quotidien.

Alors profitez pleinement des ces moments et nous attendons avec impatience les photos de ce voyage.