Mister Pizza et les Gazelles

Mardi 27 juin à 17h00 nous avons été reçu à l’hôpital de Cannes, pour la remise du chèque de Mister Pizza, en effet Florence et Josette cadre de santé et infirmière à l’Institut de Formation des Soins Infirmiers (IFSI)qui ont participé au Rallye Aïcha des Gazelles du 17 mars au 01er Avril 2017, un rallye raid 100% féminin, avaient choisie de mettre en avant notre association.

Mister Pizza sponsor de l’équipage et représenté par Mr GOMEZ ont lancé l’opération Pizza des Gazelles, sur chaque pizza vendue 1€ a été reversé à l’Association Alison, et l’opération fut un grand succès, la somme de 1675€ a été récolté, somme que nous allons alloué à un futur rêve d’enfant malade.

Alors merci à Florence, Josette, Mr GOMEZ, toutes les boutiques Mister Pizza  l’hôpital pour cette jolie réception et tous les acteurs de ce projet.

A très bientôt