Mathilde 15 ans

Voila Mathilde là rêvé et  Mathilde l’a fait , une escapade culturel à Paris en famille!!

Apres avoir reçu ses billets à l’agence Thomas Cook partenaire de l’association, Mathilde est une adolescente de 15 ans est partie à Paris avec sa famille le 18 août pour 3 jours, son rêve  visiter le Louvre et Paris , et grâce à vous chers adhérents oui grâce à vous l’association a pu financer son billet de train A/R pour 2 personnes , l’entrée au Louvre pour toute la famille ainsi qu’un passe coupe file « plus de queue, chouette! « , et deux nuits à l’hôtel pour deux personnes, faut bien dormir !!

Encore un vrai moment de joie partagée entre elle eux  et vous. La maman de Mathilde nous a envoyé des photos pour vous .

Nous ne vous  le redirons pas assez  MERCI MERCI ET MERCI et continuons , elle est belle la vie non!!!

Au revoir et à bientôt.