Manon

manon

Manon et sa maman ont reçu, de la main de Laurent Cauet, le rêve de cette jeune fille de 13 ans : 6 jours à Montréal.

Manon a toujours été fascinée par le Canada et désirait rencontrer des célébrités de Youtube telles qu’Emma Verde, Catherine Francoeur et Amélie Barbeau. Ce premier voyage sera mémorable !

L’Association Alison a financé les vols, les transferts et l’hôtel. Un grand merci à Laurent Cauet, directeur du RC Cannes, est un membre actif de l’association depuis 3 ans. Nous avons pu organiser l’un de nos célèbres tournois de Beach Volley aux terrains du Parc Picaud ! La totalité des recettes ont permis de financer la moitié de ce beau voyage.

Merci à tous les participants pour vos matchs palpitants et votre soutient envers l’Association Alison.

Maman de Manon photo

Maman de Manon

Tout d'abord je voudrais remercier l'Association Alison ainsi que les partenaires pour ce voyage formidable. L'hôtel était très bien, Manon a pu faire les boutiques du centre ville. Nous sommes aussi montés à pied au Mont-royal pour avoir une vue d'ensemble de cette très grande ville et ou nous avons vu les ratons laveurs.

Une autre balade nous a amené sur le port où Manon a mangé une énorme glace que l'on ne trouve pas en France. Un soir nous sommes retournés au port pour montrer dans la Grande roue pour contempler la ville de nuit.

Manon n'a pas pu voir les Youtubeuses mais nous avons acheté leurs livres et leurs fournitures scolaires que nous ne trouvons qu'au Canada.

En résumé, Manon a adoré Montréal et veut encore plus habiter là-bas. Encore un grand merci à tous pour ce voyage.