Manel

Suite à l’article paru dans Nice Matin l’Association Alison a été touché par ce témoignage et nous avons contacté la famille pour leur proposer un rêve pour Manel, le rêve de Manel c’est les manèges qu’elle ne peut plus faire depuis longtemps. En soin à l’hôpital l’Archet elle a reçu l’autorisation des médecins pour pouvoir à nouveau s’amuser comme tous les enfants sur les manèges et quoi de mieux que Port Aventure en Espagne, l’association a donc financé les entrées au Parc, l’hôtel et la demi pension pour toute la famille, pour un montant de 1461€.

Ce rêve est associé à l’Ecole Saint Marie de Cannes, qui grâce à des actions lors de kermesses a pu lever des fonds et nous faire un don de 1600€, alors merci à tous les acteurs de ce don.

Nous attendons avec impatience les photos de ce séjour.