Maillot de Ronaldo

maillot-ronaldo

Le tirage au sort de la tombola organisée par l’Association Alison proposait le lot unique du maillot de Cristiano Ronaldo, joueur de football du Réal Madrid

La gagnante est Mlle Carla Lopez, ostéopathe et diplômée l’année dernière de l’Ecole Atman. La remise du maillot a eu lieu au Campus de l’école Atman à Sophia Antipolis.

Nous avons été chaleureusement accueillis par la direction et les membres du Bureau des Étudiants qui se sont beaucoup investis pour vendre des billets de tombola et faire connaître l’Association Alison. En effet, lors d’un concert organisé au Campus, grâce à Nicolas, Lucile, Virgil, et Théo et sous l’aval de la direction, l’association a perçue une généreuse somme sur la recette des entrées.

Je profite pour remercier Pierre qui s’investit également pour l’association au travers de l’école Atman et de l’institut Sainte Marie de Cannes. Merci aussi a Lorella, David, et Zizou.

Un grand merci pour tous ceux qui ont vendu et acheté des billets car la recette totale de la tombola permet à l’association de pérenniser à travers ses actions auprès d’enfants malades.