Loto des infirmières 2 ème années de Cannes

Bonjour à tous les adhérents,

Samedi 15/février des élèves en deuxième année de l’Ecole d’infirmières de Cannes (IFSI) ont organisé à la salle Courteline de Mougins, un loto avec de nombreux lots (nuits à l’hôtel Majestic, places pour assister à un match au Réal de Madrid, restaurants…) et le succès fut au rendez vous, environ 150 personnes, pour un recette de 2306.50€ entièrement reversée à l’Association.

Alors merci à tous les participants pour leur soutient, merci à Julie, Sylvain, Maxime, Manel, Chloé, Cédric et Céliane pour leur engagement et leur formidable énergie, bravo à ces jeunes qui s’investissent et s’impliquent pour de nobles causes, et nous finirons par un dernier remerciement à Mr le maire de Mougins Mr Richard Galy qui est venu nous soutenir lors de cette soirée.

Nous retrouverons bientôt tous ces jeunes pour deux événements le premier la réalisation d’un rêve, un voyage au Mexique et une nouvelle date a été retenue pour un nouveau loto le 12 septembre 2020.

A trés vite, toute l’équipe de l’Association Alison