Les pieds dans le sable

Bonjour à tous les adhérents et sympathisants,

Le tournoi de Beach Volley de l’Association Alison est fini, et malgré des conditions météo difficile tout s’est bien passé, tous les matchs ont pu être joué.

La finale du tableau principal s’est joué entre le Team JC et le FC Mougins et la victoire pour le M.O. Mougins, la finale de la consolante s’est joué entre Alcades et Team Papillon et la victoire pour Alcades.

Nous remercions tous les participants qui dans une ambiance conviviale se sont impliqués pour que ce tournoi soit un challenge sportif et un geste généreux.

J’en profite également pour remercier Fabrice qui a arbitré pratiquement tous les matchs et s’est occupé de l’organisation du tournoi.

Victime de son succès, le tournoi n’a pu engager que 14 équipes le maximum que nous pouvions faire malgré plusieurs demande qui n’ont pu aboutir faute de terrain, nous vous donnons rendez vous l’année prochaine sur un projet plus ambitieux.

La recette net du tournoi est de 1500€ ce qui permettra de financer le rêve d’un dixième enfant le jeune Louis qui projette de partir à Londres avec son père, nous vous en reparlerons quand le projet sera abouti.

Pour visionner les photos du tournoi Cliquez ici

Alors merci a tous et à très vite.image002 image004 image008 image006

Toute l’équipe de l’Association Alison