Humanice

Que dire  à part merci merci merci

L’Association HUMANICE (Association étudiante Niçoise solidaire et citoyenne) ont organisé le Samedi 22 octobre 2016, un événement appelé les Foulées d’Humanice.

Le principe : chaque coureur est sponsorisé par un « parrain » qui s’engage a payer une somme d’argent en fonction du nombre de tours réalisés par son filleul, la recette est donnée en intégralité à une association et cette année l’Association Alison a été choisie.

Dans une très bonne ambiance et par un journée radieuse, les étudiants très motivés ont montré tout l’engagement et la détermination pour récolter des fonds, et quel succès 1 003€ de gains. Très organisé (petit déjeuner, repas, concours de gâteaux…) ils étaient au top.

Nous avons reçu cette somme hier à la Faculté de médecine de Nice et nous profitons pour remercier vivement tous les acteurs de ce projet (Gabriel, Amélie, et tous les autres dont j’ai oublié le nom… désolé) bravo et merci du fond du cœur, et nous allons associer cette somme à un grand projet à venir dont nous vous parlerons plus tard lorsqu’il sera aboutit.

Je profite aussi pour remercier Marie Agnès, Céline, Liliane qui nous ont aidé à tenir le stand,  Sylvain pour la réalisation du grand chèque et Jessica pour la prise de contact et l’utilisation de son GPS…

[easingslider id= »2146″]