Léana

Bonjour à tous les adhérents,

Le rêve de Léana 11 ans s’est concrétisé samedi 01 avril 2017, en effet elle a fêté son anniversaire à Marineland, elle a pu vivre un moment exceptionnel en faisant « La rencontre avec les dauphins » immergée dans le bassin elle a pu approcher, toucher les dauphins et comprendre ainsi tout le travail des soigneurs et le liens qu’ils ont avec leurs animaux, ensuite elle a continué avec la visite du parc, puis à  midi elle est allée au restaurant et au gouter elle a pu souffler ses bougies pour le gâteaud’anniversaire, en compagnie de sa maman, son papa, son frère et sa meilleure amie.

Merci à toute la chaîne de solidarité qui ont pu mettre en place cette journée, je pense à Alex le professeur de Salsa qui grâce à la soirée qu’il a organisé le 03 mars et dont la recette est venue directement financer ce rêve, merci également à Marineland qui se sont montrés particulièrement généreux en offrant les entrées et la rencontre avec les dauphins, à Lionel qui a organisé et fait le lien entre tous, et enfin vous les adhérents, en vous mobilisant permet de donner un sens à vos dons et vos participations à nos événements.

Ci-joint la photo de cette journée (Léana n’a pas désiré apparaitre sur la photo et nous respectons cette demande), respectivement de gauche à droite (Alex, le papa, le tonton, Lyonel, la maman).

A bientôt toute l’équipe de l’Association Alison