lea

un voyage inoubliable pour elle et sa maman.

Au départ elle devait rencontrer également Christophe Adam, mais celui n’a pu au dernier moment la recevoir suite à un imprévu, mais il nous a proposé de reporter cette rencontre. Elle a suivi une Master Class avec Christophe Michalak et cela fut pour elle un enchantement. Alors merci à tous, Lilian Bonnefoi, Thomas Cook, Christophe Adam et Christophe Michalak et leurs équipes. Ci-dessous le mot de Laure la maman de Léa ,

Bonjour à tous,

Voilà nous sommes rentrées des étoiles pleins les yeux. Encore un grand merci à vous tous pour avoir rendu tout ça possible. Grâce à l’association Alison et à ses partenaires, Léa a pu rencontrer Christophe Michalak lors d’une Master Class,  il lui a dédicacé ses livres et lui a fait des cadeaux. Nous avons fait le tour des pâtisseries de Paris et grâce à la gentillesse de son équipe, Léa a eu l’honneur de rencontrer Jonathan Blot qui nous a reçu dans son salon de thé et à consacrer du temps à Léa pour lui donner des conseils et lui faire lui aussi des cadeaux. Puis nous avons visiter Paris en bateau et avons terminé la semaine chez Mickey. Ce fut une semaine magique.

Merci d’avoir ramené de la joie dans la vie de ma fille.

[easingslider id= »2954″]