Léa

lea

Léa est une adolescente de 17 ans passionnée par la cuisine, notamment la pâtisserie. C’est donc à Paris que Léa va rencontrer ses grands chefs pâtissiers favoris ; Christophe Michalak et Christophe Adam.

Léa a eu la chance d’assister a une Master Class où elle à pu se plonger dans le quotidien et l’univers d’un grand chef.

Après sa rencontre avec Christophe Michalak, elle était invitée à déguster un repas en sa compagnie. Christophe Adam lui a fait une visite privée de ses laboratoires personnels.

Léa nous a beaucoup touché par le fait qu’elle ai du abandonner ses études en pâtisserie à cause de la maladie… Nous espérons que ce moment lui apporte à nouveau la petite lueur qu’elle avait quand elle cuisinait.

Alors merci a Lilian Bonnefoi, chef pâtissier a l’Eden Roc, qui nous a mis en relation avec les chefs et l’Hôtel du Cap Eden Roc qui ont financé ce rêve.

Laure photo

Laure

Maman de Léa

Après 7 longs mois de souffrance et de traitements lourds, Mardi 10 avril ma fille Léa 17 ans est enfin sortie de l''hôpital.
A notre grande surprise, à peine quelques heures plus tard , nous avons reçu un appel de Philippe Président de l'Association Alison qui nous annonçait que le rêve de Léa (rencontrer ses idoles, de grands chefs pâtissiers) allait se concrétiser puisque l'un d 'eux avait déjà répondu pour inviter notre fille lors d 'une de ses Master Classes a Paris.
Lorsque j'ai annoncé à Léa que l'Association avait réalise son rêve, le visage de ma fille s'est illuminé et la les 7 mois de galère se sont envolés comme par magie. Un grand merci a vous tous pour avoir redonné le sourire a ma fille.