le soccer

Bonjour à tous les adhérents.

Dimanche 09 septembre au soccer Park d’Antibes, Léa et Léo ont organisé un tournoi de foot soccer Alison deuxième du nom, le tout dans un ambiance très conviviale, tous les participants ont joué le jeux dans un bon esprit, merci à toutes les équipes engagées qui grâce à leur participation ont permis de récolter la somme de 656€, le montant sera attribué prochainement à un rêve d’enfant.

Pour la petite histoire 13 équipes se sont engagées, et le vainqueur est le Team Croisette et l’autre finaliste le Team Alison. Merci à tous ainsi qu’à Jean-Marc et Catherine qui ont fourni et vendu les sandwichs et tartes et en plus ont offert à l’Association Alison la recette de toute la sandwicherie. Bravo pour ce geste du cœur.

A trés vite, toute l’équipe de l’Association Alison