Le Rêve d’Alison

Bonjour à tous les adhérents.

Des élèves de LEA à la faculté des lettres et des sciences humaines Carlone, à Nice organisent un événement au profit de l’Association Alison le dimanche 19 Mars 2017, entre 14h00 et 17h00 place de Gaulle à Biot (je précise bien Biot et non pas Antibes).

Cet événement pour les enfants ou vous y trouverez des jeux, comme par exemple les chaises musicales et beaucoup d’autres, il y en aura une vente de boissons et de gâteaux mais aussi de confettis et de bulles à savon, des maquillages sur les visages, des portraits.

Finalement il y en aura une boite pour les dons dans laquelle toute personne qui souhaitera faire un don pourra mettre la somme souhaitée.

Il y en aura aussi des cadeaux pour les enfants qui participent aux jeux et pour ceux qui gagnent les jeux respectifs.

Donc n’hésitez pas à amener enfants et petits enfants à cette journée.

Un grand merci à Crina notre interlocutrice et tous les élèves qui animent et participent à cette journée, et sachez que la somme récoltée sera associée à un rêve d’enfant.

Toute l’équipe de l’Association Alison