Adem

Samedi 17 mars 2018, Adem 4 ans a reçu son rêve, une chambre aménagée. En effet depuis sa maladie Adem doit rester dans un milieu confiné et donc ne peut pas sortir, s’amuser, aller au jardin, comme tous les enfants de son âge, c’est pour cela que les parents nous on contacté, car ils avaient entendu parlé de l’association à l’hôpital l’Archet. Ils ont vu sur place combien nous sommes présents, grâce à notre communication (plaque, bouche à oreilles, flyers, passage régulier…) et ils nous ont demandé la chose suivante si Adem ne peut pas sortir, pourquoi ne pas faire de sa chambre un terrain de jeux pour lui, c’est ce qu’à fait l’association en finançant une chambre adaptée (lit cabane, toboggan, très belle décoration et finition, matelas…).

Depuis il a la tête dans les étoiles et nous espérons que grâce à cela il puisse un temps oublier sa douloureuse maladie.

Les parents d’Adem nous on remarquablement accueilli et n’ont eu cesse de nous remercier, tout cela en présence de Pierre (enseignant à Sainte Marie à Cannes), l’établissement scolaire c’était impliqué à travers une journée de mobilisation pour nous permettre de financer ce rêve, alors bravo aux enfants, parents, et enseignants, voila une belle action.