L'Association Alison

L’Association Alison a pour objectif de venir en aide aux enfants malades de pathologies graves.

Notre but est de répondre à leurs besoins pour les rendre plus heureux en leur donnant l’occasion de pouvoir réaliser une rencontre avec une personnalité, un voyage, un concert, un besoin informatique ou mobilier, une rencontre sportive ou culturelle, avec un de leur proche mère, père, sœur, frère, etc...

Aider est notre objectif

Ce qui nous rend différent

A l'écoute de l'enfant

L’association vise à réaliser des rêves sur mesure pour les enfants et leur famille.

Réactifs

Les demandes sont traitées le plus rapidement possible, généralement dans la semaine.

Transparents

Toutes les finances des événements et des rêves sont régulièrement présentés aux adhérents.

Partenariats locaux

Nous nous unissons avec des entreprises et personnalités locales afin d'offrir le meilleur aux enfants.

Années
d'existence