Julie ET Louna

Bonjour à tous les adhérents

Vendredi dernier Julie 15 ans est allé chercher son nouveau compagnon Luna, un adorable Berger Australien, ensemble ils pourront faire leur apprentissage, pour Julie cela lui permettra de l’aider dans sa convalescence pour remarcher normalement après ses opérations, et Luna je suis sur l’aidera à progresser quotidiennement.

Les jeunes du CMJM (Conseil Municipal des Jeunes Mouginois) s’associent pour le financement de ce rêve .Vendredi 4 Mars 2017, ils organisent une soirée dont les bénéfices viendront directement pour ce rêve.

Le cout de ce rêve est de 1000€ (achat du chien ainsi que les accessoires) et  400€ pour le dressage.

Alors nous remercions tous les acteurs de cette chaine de solidarité, nos adhérents, le docteur Bertera Blanchard, les jeunes du CMJM ainsi que leurs responsables, éleveur, dresseur.

Alors Julie nous te souhaitons un bon rétablissement et dès que ta santé le permettra de venir nous voir à Mougins.

Toute l’équipe de l’Association Alison

au revoir et à bientôt .

[easingslider id= »2259″]