Johan

Vendredi 04 aout 2017 à notre agent partenaire Thomas Cook, l’association Alison a offert à Johan 14 ans et à son papa un voyage à Disneyland Paris, en effet Johan gravement touché par la maladie ne peut partir qu’en séjour court, il partira donc du 11 au 12 aout 2017, l’association a financé les vols, le séjour à l’hôtel, les transferts, les entrées au parc.

Nous avons été particulièrement émue par l’histoire de cet enfant, des immenses difficultés qu’il traverse , du courage et de l’admiration que nous avons pour son papa. Patrick Schaumann était également présent, car c’est lui qui a offert la collecte de son départ à la retraite de Palm Bus (815€) pour financer ce rêve, d’un montant de 990€.

Nous souhaitons à Johan et à son papa un très bon séjour chez Mickey.

A très bientôt, toute l’équipe de l’Association Alison