L’institut Sainte Marie de Chavagnes de Cannes

l’Association Alison a reçu un don de 1000€ de la part L’institut Sainte Marie de Chavagnes de Cannes et plus particulièrement du SMDC organisme qui au sein de l’école récolte des fonds au travers de la Journée de la Solidarité, ou chants, danses, musiciens, stands permettent de lever des fonds et de les redistribuer à différentes associations.

Cette année les recettes particulièrement bonnes, ont permis de récolter 7270€ et de redistribuer à 5 associations (Associations ASEY/St Vincent de Paul/Vivre Ensemble/Mas 06).

Nous remercions Mr MARTIN le directeur, Mr CHEVALLET le président, et Mr DORGET le trésorier.

Sans oublier Pierre DUFFO membre de l’association et enseignant dans cette école qui a mis tout son énergie pour nous associer à ce don, et enfin tous les élèves qui se sont mobilisés pour ce beau geste de solidarité, bravo.

Toute l’équipe et les membres de l’Association vous disent un grand merci et sachez que votre don sera associé au voyage à New York et espérons que l’enfant pourra se déplacer pour recevoir son cadeau.