du don au Rêve

bonjour à tous les adhérents,

Une double bonne nouvelle, tout d’abord nous avons reçu deux chèques du Lions Club du Cannet Olivetum, le premier est le résultat du 3éme Festival des Jeux du Cannet, une partie de la recette nous a été reversé (450€), et ensuite un couple de généreux donateurs nous on fait un chèque de 800€. Alors nous en profitons pour remercier chaleureusement le Lions Club du Cannet Olivetum, qui nous soutient régulièrement, et également ce couple de donateurs au grand cœur. Merci et Bravo.

Ensuite le vendredi 27 avril 2018, à l’agence Thomas Cook, l’association a remis au jeune Tom 5 ans un voyage à Disney, pour lui la surprise fut totale car ne sachant pas pourquoi il venait là, quand Nicole la responsable d’agence lui a annoncé qu’il partait à Disney il a sauté de joie, Tom adore les pirates et c’est justement le thème de Disney jusqu’à fin mai…

Voila tout le sens de l’Association, mettre de la joie dans sa jeune existence, ainsi pendant un temps il oublie son quotidien, il partira avec sa maman, son papa et sa sœur de 8 ans, l’association a financé le train, les nuits d’hôtel, les petits déjeuners, les entrées au Parc ainsi que le spectacle de Buffalo Bill pour toute la famille pour la somme de 1450€.

Nous avons associé le Lions Club du Cannet Olivetum à ce rêve.

[easingslider id= »2929″]