Photos volley 2019

Bonjour à tous les adhérents, Très belle journée pour le tournoi de Beach volley, une vraie réussite avec beaucoup de monde, de belles rencontres de 08h00 à 20h00 avec un très beau final Nous remercions, le RC Cannes, la mairie de Cannes, le M.O Mougins, Davy notre traiteur et aussi les ostéopathes, le Moulin de Pépiole, Cannes Radio également tous les bénévoles et membres du bureau et enfin tout particulièrement à Fabrice et Patricia pour l’organisation et le bon déroulement de tous les matchs. Le recette de la journée est de 1790€ somme que nous allons associer à des projets de rêve d’enfant. Et pour la petite histoire c’est le Team Wifi le vainqueur et City Beach l’équipe finaliste. Une plateau de qualité avec de très belles confrontations, merci aux équipes pour leur état d’esprit et à l’année prochaine Vous pouvez retrouver quelques photos sur le site de l’association Alison en cliquant ici Merci à tous les participants et à très bientôt

MERCI ENCORE A VOUS TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION