Dancing for Alison

Bonjour à tous les adhérents et sympathisants,

C’est parti pour les réservations de notre soirée dansante sur le thème « Au fil des ans ».

Alain, le chanteur et l’animateur de la soirée nous transportera des années 70 à nos jours.

Tous les éléments sont la pour passer une bonne soirée, s’amuser, danser et contribuer à faire une bonne action.

Le rendez vous est pris pour le Samedi 04 Novembre 2017 à 19h30 à la salle Courteline de Mougins (Mougins Village).

Le prix de la soirée est de 25€ par personne (hors boissons), au repas Daube de bœuf et brique de chèvre, dessert.

Bien évidemment tous les bénéfices seront reversés intégralement à l’Association Alison.

Les personnes intéressées pour nous aider à la mise en place, le service… sont priées de se manifester en retour de ce mail.

Par contre il n’y aura pas la possibilité de payer sur place et devant le nombre croissant de réservation et les places limitées (120 participants) nous vous conseillons de réserver rapidement et d’envoyer votre chèque à l’adresse suivante (Association Alison :  57, avenue Rossini 06250 Mougins) ou de nous contacter directement pour un paiement en espèces au 07.82.58.09.09

A très bientôt, toute l’équipe de l’Association Alison