Charline

charline

L’Association Alison a remis son rêve à Charline ; un séjour au Canada et aux Etats-Unis. Cette jeune femme de 17 ans est partie avec ses parents et sa sœur pendant 2 semaines. L’association a financé les billets d’avion, les transferts, les nuits à l’hôtel et quelques visites pour Charline et son papa.

Après avoir traversé un année particulièrement difficile avec de nombreux mois d’hospitalisation, Charline peut désormais profiter de la vie comme une adolescente de sont âge  en commençant par ce fabuleux voyage !

Aurélien, représentant de l’Association Coté Scène, a symboliquement transmis les billets à Charline car, depuis 3 ans, la troupe de théâtre joue des pièces au profit de l’Association Alison. Lors de leur dernière représentation, une partie des bénéfices à participer au financement de ce rêve.

Merci aux adhérents de nous soutenir pour financer de beaux projets comme celui-ci et merci Coté Scène pour votre grande générosité.

Nathalie, Candice, Jérémie et surtout Charline. photo

Nathalie, Candice, Jérémie et surtout Charline.

Ce voyage a été d'un dépaysement total avec une préférence pour le Canada. Avec plus de 1300 kms parcourus et semelles usées ce pays nous appelle à le visiter plus amplement car il est immense.

Charline a été confortée dans ses choix, travailler dans le futur à Toronto ce qu'elle souhaite.

Après quelques jours sur Marseille, elle se revisionne les 1300 photos prises et a les yeux qui pétillent de bonheur.

Pour cela, nous vous remercions une nouvelle fois.