Charline USA

Bonjour à tous les adhérents, Mercredi 24 juillet 2019, l’association Alison a remis à Charline 17 ans son rêve, un séjour au Canada et aux USA, elle partira avec ses parents et sa sœur le 13 aout et reviendra le 26 aout, l’association a financé pour elle et son papa les billets d’avion, les transferts, l’hôtel, les visites… Charline a traversé une année particulièrement difficile avec de nombreux mois d’hospitalisation à l’hôpital de la Timone à Marseille et l’hôpital Nord, c’est donc avec joie qu’aujourd’hui qu’elle peut enfin profiter de la vie comme une adolescente de son âge et c’est avec plaisir que nous lui avons remis ce fabuleux voyage, Aurélien qui représentait l’Association Coté Scène lui a symboliquement transmis les billets,

Un petit mot sur la troupe de théâtre coté scène qui depuis trois ans joue une pièce de théâtre au profit de l’Association Alison et lors de la dernière représentation la somme de 797€ nous a été remis, somme que nous avons attribuée au voyage de Charline. Alors profite des ses moments .unique en famille et nous attendons ton retour pour découvrir les photos et les commentaires de ton voyage.

Merci aux adhérents de nous soutenir pour financer de beaux projets comme celui-ci et Coté Scène pour leur grande générosité. A très bientôt   toute l’équipe de l’Association Alison