Cannes radio !!!

Jeudi dernier l’Association Alison a été reçu dans les locaux de Cannes Radio (Fréquence 91.5), Mr Philippe Muller nous a réservé un accueil particulièrement chaleureux, nous avons posé ensemble les bases d’une future collaboration, Mr Philippe Muller a été très sensible à la cause de l’Association, et il aussi la volonté de nous soutenir lors de nos prochains événements en faisant des annonces régulières à la radio et nous pouvons compter sur son aide pour lever des fonds si une situation particulière se présente.
Une interview du président a été réalisé et je vous tiendrai au courant des la date de diffusion connue.
Cannes Radio est un média local de forte diffusion et cela depuis longtemps et nous sommes très reconnaissant à Mr Philippe Muller et ses équipes pour leur soutient.