Amira

amira

L’Association Alison a réalisé le rêve d’Amira ; un magnifique chien de la race des Shiba Inu.

Ce chiot s’appelle Païko, l’Association Alison l’a acheté dans un élevage professionnel qui nous assure la pureté de ses origines.

Soignée à l’hôpital l’Archet, cette petite fille de 13 ans affronte la maladie avec courage et nous espérons avoir embellie son quotidien avec la joie que peut procurer un animal de compagnie si craquant.

Amira a chaleureusement remercié tous ceux qui ont participé à l’aboutissement de son rêve.

Maman d'Amira photo

Maman d'Amira

Comment vous remercier pour ce magnifique cadeau, on ne trouve pas les mots. Toute la famille est comblée, surtout Amira.