Amira

Bonjour à tous les adhérents,

L’association Alison a réalisé le rêve d’Amira 13 ans un magnifique chien de la race des Shiba inu, ce chiot si mignon s’appel Païko, il a été acheté dans un élevage de professionnel, c’est le prix pour un chiot de qualité dont les origines sont connues.

Soignée à l’hôpital l’Archet Amira affronte la maladie avec courage et nous espérons avoir embellie son quotidien avec la joie que peut procurer un animal de compagnie si craquant.

Elle a chaleureusement remercié tous ceux qui ont participé à l’aboutissement de son rêve. Ci après un mot de remerciement de sa maman.

Bonsoir, comment vous remercier pour ce magnifique cadeau, on trouve pas les mots toute la famille est comblé surtout Amira voilà quelques photos merci

A trés vite, toute l’équipe de l’Association Alison