Vaironna et Coté Scène

Vendredi 07 Février à l’agence Salaun Holidays du Cannet, l’Association a remis à Vaironna 18 ans son rêve un voyage à Paris avec 2 jours à Disney et 3 jours à Paris, le rêve comprend les vols, les transferts, les hôtels, les petits déjeuner, elle a voulu partir avec son meilleur amis Mathis. Soignée depuis de longs mois à l’archet elle a pu enfin partir et va profiter pleinement de la vie comme tout jeune adulte de son âge, car elle a du attendre aussi d’avoir la majorité pour partir avec un ami.

Nous remercions chaleureusement la troupe Coté Scène qui était représentée par Julie, grâce à leur dévouement et leur fidélité sans faille, la recette de la pièce de théâtre du 11 janvier est venue financer en grande partie le voyage

Alors Vaiana et Mathis prêt pour le départ de Dimanche, passez un excellent séjour et revenez avec de nombreux souvenirs pour nous les faire partager.

A très bientôt

A trés vite, toute l’équipe de l’Association Alison