Soirée de folie chic et choc

C’est parti pour les réservations de notre soirée dansante sur le thème « Nuit de folie, soirée chic et détail choc».

Le Dress code (code vestimentaire) : venir plutôt bien habillé avec un détail qui détonne (une cravate aux couleurs fluo, une robe avec des pantoufles….) bref laisser libre court a votre imagination et votre créativité (voir affiche)

Alain, le chanteur et l’animateur de la soirée sera bien sur avec vous pour animer et proposer cette année des jeux et blind test et pour finir danser et chanter.

Tous les éléments sont la pour passer une bonne soirée, s’amuser, danser et contribuer à faire une bonne action.

Le rendez vous est pris pour le Samedi 17 Novembre 2017 ouverture des portes à 19h00 début de la soirée à 20h00 à la salle Courteline de Mougins (Mougins Village).

Le prix de la soirée est de 25€ par personne (hors boissons), repas compris.

Bien évidemment tous les bénéfices seront reversés intégralement à l’Association Alison.

Par contre il n’y aura pas la possibilité de payer sur place et devant le nombre croissant de réservation et les places limitées (120 participants) nous vous conseillons de réserver rapidement et d’envoyer votre chèque à l’adresse suivante (Association Alison :  63, avenue Maréchal Juin 06250 Mougins) ou de nous contacter directement pour un paiement en espèces au 07.82.58.09.09

A très bientôt, toute l’équipe de l’Association Alison