Volley 2018 c’est parti!!!

Bonjour à tous les adhérents et sympathisants,

Cette année toujours en partenariat avec le RC Cannes et la ville de Cannes notre tournoi « les pieds dans le sable » poursuit son ascension.

C’est parti, les réservations sont ouvertes pour l’inscription du tournoi de Beach Volley, cochez la date c’est le Dimanche 10 Juin 2018, de 08h30 à 19h30 aux terrains de Beach Volley du Parc Picaud (en face de la Médiathèque de Cannes) avenue du Docteur Picaud. Attention il ne pourra pas y avoir plus de 20 équipes.

Sachez que c’est un tournoi loisir donc si votre équipe est remaniée (c’est  à dire si vous changez les joueurs) cela ne nous crée aucun problème, par contre une fille minimum par équipe est obligatoire sur le terrain, le prix de l’inscription est de 40€ par équipe.

Il y aura quatre poules de 5 équipes, à l’issue des poules les deux premiers de chaque poules sortiront pour jouer les quart de finale à élimination directe, toujours est il que chaque équipe est assurée de jouer au moins 4 matchs contre des équipes qui ont sensiblement leur niveau.

Vous aurez la possibilité d’acheter des boissons et repas sur place.

Je vous joins l’affiche du tournoi pour que vous puissiez l’imprimer et en faire la promotion.

Pour les inscriptions contacter le : 07.82.58.09.09 ou par mail : association.alison@orange.fr

J’espère compter sur vous, et par cela faire avancer notre association pour les enfants.

A très vite.

A bientôt toute l’équipe de l’Association Alison