yakacontrée

Bonjour à tous les adhérents et sympathisants,

Le samedi 18 novembre 2017, a la salle Courteline c’est déroulé notre deuxième tournoi de belote, en effet l’association Yakacontré dans sa grande générosité a organisé d’une main de maitre le tournoi réunissant 120 personnes !!!

L’accueil des participants a commencé à 12h00 et un groupe de musiciens a joué en « Live » particulièrement talentueux c’est la formation d’Eric MORRI 06.99.66.71.94, n’hésitez pas à les solliciter pour tout projet.

Ensuite à 14h00 Elysa la présidente de Yakacontrée nous a informé sur le déroulement du tournoi et a passé la parole au représentant du LIONS Club du Cannet Olivetum, et ce dernier nous a fait l’immense privilège de nous remettre un chèque de 1600€ à l’Association Alison, ce fut une surprise et une joie immense, nous avons profité de l’occasion pour annoncer à l’auditoire, que le mercredi 13 décembre 2017, nous allons faire le noël des enfants de l’hôpital l’Archet au service Oncologie Pédiatrique, et nous associons à cet événement l’association Yakacontrée ainsi que le Lions Club du Cannet Olivetum.

Alors merci à tous les participants du tournoi, merci à Yakacontrée Elysa et Hervé qui nous on remis un chèque de 580€, merci au Lions club du Cannet Olivetum, et merci aussi à Brigitte qui sans elle cette journée n’aurait pas eu lieu, et bravo à Jean-François et David pour leur victoire dans ce tournoi.

Dernière petite info pour une totale transparence la recette du snack a été de 798.50€.

A très bientôt, toute l’équipe de l’Association Alison