Le voyage de Louis

Photo de Assocation Alison.Samedi 2 Juillet 2016 à 10h00 nous avons remis à Louis 10 ans et sa famille des billets pour un voyage à Londres. La remise des billets a eu   lieu en présence de notre partenaire Thomas Cook le voyage à Londres a été un enchantement et c’est très bien passé,

En voila le résumé raconté par son papa

Bonsoir,

Voilà un petit descriptif de notre super voyage à Londres.

Le plaisir de notre séjour a  commencé dès notre arrivée à l’aéroport, en effet c’était la première fois que nous prenions l’avion tous les 4. Louis a bien serré l’accoudoir au décollage.

Notre hôtel était bien situé. Pour nous déplacer dans la capitale anglaise nous avions le choix entre les fameux bus a impérial et une balade à travers les rues et quartiers Londoniens.

Notre 1ère visite a  été pour sa majesté, les enfants ont trouvé le Palais Royal magnifique et le garde bien courageux de faire les cent pas toute la journée. Pour atteindre Buckingham palace nous avons traversé Hyde park, croisé de nombreux écureuils et sommes rafraîchis dans le mémorial de Lady Di.

Avec les bus impériaux qui ont fait notre joie nous avons parcouru Trafalgar square, tower bridge.

Nous avons également profité des musées comme Le British Muséum,  et le National Muséum.

Pour bien nous imprégner des coutumes locales nous avons dégusté de délicieux Fish and chips et bien sûr à 16h un petit thé avec des scones.

Voilà un petit survol de notre inoubliable séjour. Louis et Mélissa  sont repartis plein de souvenirs.

Encore une fois un immense merci à l’association !

Voila encore un rêve de réalisé et des souvenirs plein la tète pour notre Louis et Melissa on leur souhaites d’en vivre de nombreux autres.
au revoir et à bientôt.